Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimich & Liz*
Mimich & Liz*
Publicité
Mimich & Liz*
Derniers commentaires
10 mai 2006

Mimich sur toutes les courtures

uvs040815_005

Mimich la gothique ! (12 ans)

c_cile_3

Mimich femme fatale !

dsc00309

Mimich au petit prés !

dsc00429

Mimich en pyg !

dsc00302

Mimich la bad girl !

dsc00422

Mimich avant la douche

Aprés ? censuré !

image307

Mimich en pétasse live !

dsc00259

Mimich et les becs !

dsc00275

Mimich qui rit !

tro_tro_tro_belle

Mimich vacances !

dsc00313

Photo pas truquée

dsc00164

dsc00161

Mimich sexy !!

En gros, mimich est une créature hors du commun qui se laisse bien aprivoisé et qui a une phobbie des mouchoirs car oui mes dames et mesieurs, elle ne veut pas que l'on touche aux mouchoirs (le sopalin ça coute moin cher) Ah quel enfant perturbée ! mais je t'aime quand même mon petit  roux ! désoler si j'ai zappée des photos de toi, ya a telement!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma préférée elle est belle "sous toutes les coutures" dabord!lol!oh la vieille expression jsui zéro moi!t tré belle ma préférée é sur toute lé foto euh enfin la bad girl je trouve ke ton geste est un peu impoli!lol!gro bisous!jtd!!!
Publicité